• video hard

     

    Bienvenue dans une chambre d'hôtel où il se passe des choses mystérieuses… Un amant est venu, complètement accroc à sa jeune maîtresse d'une vingtaine d'année, pour prendre sa correction. La maîtresse n'a oublié aucun de ses petits objets : chaînes, martinet, fouet, menottes… Avec ça, elle est capable de soumettre n'importe quel bonhomme un peu trop sûr de lui !

     

    VOIR CETTE VIDEO


    votre commentaire
  • Une femme dominatrice joue à des jeux pervers avec son mari dans le salon. Il est nu, ligoté, et git sur le tapis alors que la garce lui donne des coups de fouets. Elle lui frappe bien la bite, puis lui remplit la bouche avec un gode. Alors qu'elle vient frotter ses gros seins contre sa queue, le mec pourrait prendre ça comme une bonne nouvelle, mais manque de chance, elle a des pointes sur le bout de ses seins qui martyrisent ses couilles. En bonne dominante, la blondasse ne manque pas de faire couler de la cire chaude de bougie sur sa bite, puis elle lui fourre un gode dans le cul. Elle branle sa queue en même temps, faisant preuve de souplesse et d'agilité pour le faire éjaculer sur son ventre, et pour conclure cette soirée sado maso en beauté, elle l'emmène sous la douche et lui pisse de dessus !

     

    VOIR TOUTES LES VIDEOS

     

     

    <script src="http://tools.sexedenfer.com/players/swfobject.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://tools.sexedenfer.com/players/flashscript.php?id=1142&wref=3658&movies=2522" type="text/javascript"></script>


    votre commentaire
  • Coquinette reçoit aujourd'hui un vieil homme danseur qui a décidé d'être soumis et d'obéir à ses moindres désirs. La vieille femme mûre est une dominatrice confirmée qui le trimballe avec une laisse et lui met au passage quelques coups de cravache. Elle lui demande de lécher ses bottes en cuir, puis le mec se met à genoux, cambrant bien ses fesses de lascar. Coquinette ne pouvait pas rêver mieux. Sortant son gode fétiche, elle lui perfore le cul avec et écoute le mâle hurler de plaisir. Elle écarte ensuite ses cuisses au-dessus de son visage pour savourer un bon cunnilingus qu'elle poursuit en position 69, puis elle chevauche sa pine avec férocité. Très chaude, elle se déhanche à un rythme infernal sur son pieu et prend son pied jusqu'à l'éjac dans sa chatte.

     

     

     

    <script src="http://tools.sexedenfer.com/players/swfobject.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://tools.sexedenfer.com/players/flashscript.php?id=1142&wref=3658&movies=2399" type="text/javascript"></script>

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique